Questions & Réponses

  • Comment puis-je commander?

    Suivez le tutoriel vidéo:

  • Pourquoi ne reçois-je pas les courriels du GAC?

    Certaines messageries peuvent considérer ces courriels comme indésirables, ou spam. Vérifiez le contenu du dossier « Spams », « Courrier indésirable » ou simplement « Indésirables ». La plupart des messageries permettent d’ajouter l’adresse envoyeur du GAC à une liste de confiance.

    • Les bons de commande, confirmation.. sont envoyés avec l’adresse:
    • Les informations et communications sont envoyés via le groupe Google:
  • Impossible de finaliser la commande (Produit indisponible) – Que faire?

    Certains produits sont en fin de stock mais ne sont pas encore en rupture totale, ou ont été désactivés depuis la création du panier.
    Exemple:  il ne reste qu’un seul fromage disponible. Vous souhaitez en commander deux.
     
     
     
    En tant que client:
    Le site vous permet de commander 2 produits (fromages) ou plus mais lorsque vous souhaitez passer la commande vous recevez le  message
    « Le produit (Le Fleuri de l’Aisne …) dans votre panier n’est plus disponible dans cette quantité. Veuillez ajuster la quantité dans votre panier afin de commander.« 

    Ou
    « Le produit (Le Fleuri de l’Aisne …) dans votre panier n’est plus disponible. Veuillez le supprimer afin de commander.« 

     
     
     

    La solution:
    1. Diminuez la quantité ou supprimer le produit de votre panier.
    2. Si vous pensez que le responsable du produit n’a pas mis à jour la quantité de produits disponibles, n’hésitez pas à le contacter. Votre panier est conservé et peut être commandé ultérieurement.
  • Comment faire le paiement de ma commande ?

    Le paiement de votre commande doit être fait par virement sur le numéro de compte ouvert au nom du GACoeur de l’Ourthe : BE07 5230 8087 7766