Questions & Réponses

  • Pourquoi mon mot de passe ou mes données encodées disparaissent de l’écran ?

    Certains navigateurs comme Microsoft Edge peuvent poser problème. Internet Explorer fonctionne à 100%.

  • Pourquoi ne reçois-je pas les courriels du GAC?

    Certaines messageries peuvent considérer ces courriels comme indésirables, ou spam. Vérifiez le contenu du dossier « Spams », « Courrier indésirable » ou simplement « Indésirables ». La plupart des messageries permettent d’ajouter l’adresse envoyeur du GAC  (gacoeurdelourthe depuis googlegroups.com) à une liste de confiance.

  • Impossible de finaliser la commande (Produit indisponible) – Que faire?

    Certains produits sont en fin de stock mais ne sont pas encore en rupture totale.
    Exemple:  il ne reste qu’un seul fromage disponible. Vous souhaitez en commander deux.
    En tant que client:
    Le site vous permet de commander 2 produits (fromages) ou plus mais lorsque vous souhaitez passer la commande vous recevez le  message
    « Un élément de votre commande est indisponible, vous ne pouvez pas passer la commande« . (Voir capture ci-dessous)

    La solution:
    1. Etre attentif au message orange « dernières pieces disponibles »
    ou
    2. Vérifiez chaque produit de votre commande dont la quantité est supérieur à 1 (en cliquant sur la photo du produit), adaptez votre commande en fonction.
    3. Si vous pensez que le responsable du produit n’a pas mis à jour la quantité de produits disponibles, n’hésitez pas à le contacter.