-
Comment puis-je commander?
Suivez le tutoriel vidéo:
-
Pourquoi mon mot de passe ou mes données encodées disparaissent de l’écran ?
En case de problèmes, n’hésitez pas à essayer un autre navigateur.
- Google Chrome: https://www.google.com/intl/fr/chrome/
- Mozilla Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/
- Microsoft Edge, installé par défaut sur Windows
-
Pourquoi ne reçois-je pas les courriels du GAC?
Certaines messageries peuvent considérer ces courriels comme indésirables, ou spam. Vérifiez le contenu du dossier « Spams », « Courrier indésirable » ou simplement « Indésirables ». La plupart des messageries permettent d’ajouter l’adresse envoyeur du GAC à une liste de confiance.
- Les bons de commande, confirmation.. sont envoyés avec l’adresse:
- Les informations et communications sont envoyés via le groupe Google:
- Les bons de commande, confirmation.. sont envoyés avec l’adresse:
-
Impossible de finaliser la commande (Produit indisponible) – Que faire?
Certains produits sont en fin de stock mais ne sont pas encore en rupture totale, ou ont été désactivés depuis la création du panier.Exemple: il ne reste qu’un seul fromage disponible. Vous souhaitez en commander deux.En tant que client:Le site vous permet de commander 2 produits (fromages) ou plus mais lorsque vous souhaitez passer la commande vous recevez le message« Le produit (Le Fleuri de l’Aisne …) dans votre panier n’est plus disponible dans cette quantité. Veuillez ajuster la quantité dans votre panier afin de commander.«Ou
« Le produit (Le Fleuri de l’Aisne …) dans votre panier n’est plus disponible. Veuillez le supprimer afin de commander.«
La solution:1. Diminuez la quantité ou supprimer le produit de votre panier.2. Si vous pensez que le responsable du produit n’a pas mis à jour la quantité de produits disponibles, n’hésitez pas à le contacter. Votre panier est conservé et peut être commandé ultérieurement.
-
Comment faire le paiement de ma commande ?
Le paiement de votre commande doit être fait par virement sur le numéro de compte ouvert au nom du GACoeur de l’Ourthe : BE07 5230 8087 7766